header8.JPG

Bonne et Heureuse Année à tous les deux !

Nous vous souhaitons une excellente Année 2019, avec la santé et surtout beaucoup de belles découvertes où que vous soyez !

Sur la carte de voeux ci-jointe, il y a un Bristlecone Pine qui, en dépit de son allure morte, est encore bien vivant avec ses quelques milliers d'années déjà passées sur notre Terre (plus de 5000 ans pour les plus vieux).

C'est donc avec cet arbre millénaire empli de sagesse et de beauté que l'on vous souhaite une Excellente Nouvelle Année.

Nous commençons cette nouvelle année sous la neige dans le Parque Nacional Constitución de 1857.

Babé est parti prendre quelques photos souvenirs pour vous...

Le beau temps faisant rapidement fondre la neige, nous decidons de quitter le parc avant que la piste ne devienne trop impraticable. Et c'est pas plus mal, car tous les mexicains du coin ont décidé de venir ici célébrer la nouvelle année... Les croisements sur la piste sont parfois un peu compliqués.

Nous passons la fin de la journée et notre première nuit de 2019, plus bas, à l'écart de la piste (31.916453,-116.091736).

Au programme : farniente.

L'année commence bien.

Et puis, je prends quelques bonnes résolutions : plus de temps consacré à mes romans (ceux dans ma tête et que j'écris) et moins de prises de tête à mettre le blog à jour.

Et, à l'heure où j'écris ces lignes (sept mois plus tard), je m'y tiens pour l'instant très bien.

Bel Homme quant à lui souhaite faire quelques nouvelles coches.

À ce jour (toujours sept mois plus tard), certains oiseaux ont été vus avec succès et bien d'autres sont encore à voir.

Mais il faudra attendre la suite des articles pour le découvrir.

En attendant, on vous souhaite à nouveau une excellente Année 2019 !

 
Laissez vos commentaires surCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.ouNotre page Facebook