header2.JPG

Ayant un peu fini l'article sur El Naranjo dans la précipitation afin de pouvoir le publier, j'ai oublié quelques infos.

Tout d'abord, quelques panneaux intéressants rencontrés dans la montagne. Pour le dernier en particulier, lisez bien ce qu'il y a d'écrit en bas.

Ensuite, mardi on a mangé local un "pollo asado". Pour 75 pesos (environ 3,5 euros) on a eu un poulet cuit entier découpé en morceaux, des tortillas, de la semoule en sauce, des flageolets en sauce. Super bon ! Je pensais qu'on en aurait trop mais l'assaisonnement du poulet était délicieux. On a donc goûté à nos premières tortillas mexicaines. Là, c'est un peu fade. On n'est pas très fans de maïs.

Enfin, voici les derniers oiseaux pris autour de El Naranjo. À part quelques écureuils et pecaris farouches (des sortes de sangliers), on n'a pas rencontré de mammifères. Ils sont pour la plupart nocturnes.

 
Laissez vos commentaires surCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.ouNotre page Facebook